Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elobulle !

2 participants

Aller en bas

Elobulle ! Empty Elobulle !

Message  elobulle Mar 28 Oct - 15:20

Hello !

Je viens de découvrir ce forum ...

je m'appelle Eloïse, j'ai eu 30 ans le 24 juin. Je suis mariée, j'ai deux enfants (fille et garçon de 7 et 5 ans), et une grande famille de poilus/plumeaux/écailleux...

Dans la maison :

- 3 chiens (boxer, rott boxer et St Bernard)
- 3 chattes (plus un chat qui vient squatter)
- une lapine naine (excellente nounou pour petits animaux en détresse) qui s"occupe actuellement d'un poussin de 2 mois
- 4 rattes (dont une toujours en attente d'adoption)
- 3 aquariums (100l eau de mer, 200l palu et 760l amérique centrale, et bientôt 1000l eau de mer à la place du 100l)

A l'extérieur :

Dans une volière principale de 4mx2x2, 14 calopsittes, 5 Colliers + 2 jeunes, un couple de Tête de Prune, 6 cailles des blés.

Dans une volière de 1,50x1x1,80, un couple de Collier en famille d'accueil.

Au poulailler 5 poules et 1 coq, tous rescapés de batterie...

Un peu plus loin, et plus récemment (depuis mai), j'ai accueilli un duo d'Haflinger qui partaient à la boucherie :

Lolita, 9 ans, qui a pouliné le 12 août et a trouvé une famille définitive à proximité de chez moi avec son poulain, maintenant qu'elle a bien récupéré.

Tisco, son poulain précédent que je n'ai pu laisser derrière moi et qui a été sauvé grâce à un élan de générosité de forumeurs diverses (il me manquait des sous pour le sortir en même temps que sa mère). De ce fait, il restera chez moi...

Aigle Noir, papy de 21 ans qui se retrouvait à la rue ou pire si personne ne l'avait adopté.

J'ai également sauvé une petite ponette en urgence, et lui ai trouvé une bonne famille tout près aussi !

elobulle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elobulle ! Empty Re: Elobulle !

Message  Admin Mar 28 Oct - 21:48

Bienvenue à toi et à toute ta tribu !!!
C'est super tou ce petit monde tu bas tout le monde ici mais tu dois etre en province c'est plus facile ;-)

Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

https://les-amis-de-rando.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elobulle ! Empty Re: Elobulle !

Message  elobulle Mar 28 Oct - 22:41

je suis à 45 min de Paris quand ça roule lol ! mais un peu à la campagne, c'est sûr !

elobulle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elobulle ! Empty Re: Elobulle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum