Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FINETTE et GREEN

2 participants

Aller en bas

FINETTE et GREEN Empty FINETTE et GREEN

Message  Christine JEGU Jeu 19 Mar - 15:36

Nos deux demoiselles sont parties dimanche dans le Gard !
Agnès a eu un appel téléphonique de la famille d'accueil le soir même : le transport s'est très bien passé et les deux commères se dégourdissaient les papattes dans le pré avant d'être rentrées au box pour la nuit.

Pour la pauvre Galipette sa blessure au postérieur est repartie pour un tour ! Sans que nous sachions pourquoi ! donc re-soins, etc... Son placement devra donc attendre encore un peu.

La prochaine sur la liste prévue au départ est Bienvenue : petite poneyte B pie-alezan, qui devrait être sur le départ cet été.

Christine JEGU

Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 09/10/2008

http://A-l-aide-de-mon-chien.eu

Revenir en haut Aller en bas

FINETTE et GREEN Empty Galipette

Message  Déborah Mer 8 Avr - 13:31

Bonjour,

J'aurais une question concernant Galipette... voir même 2 questions.
Sauriez si il est possible de laisser Galipette au centre équestre (voir meme au pré une fois guérie) et combien cela pourrait couter.
J'adore cette jument, je l'ai pas mal montée l'année dernière et cela me fait mal au coeur de voir que personne ne veux d'elle Sad
Je n'ai pas de gros moyens mais selon le prix cela demande réflexion

Déborah

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINETTE et GREEN Empty GALIPETTE

Message  Christine JEGU Ven 10 Avr - 12:12

Salut Déborah,

Pour Galipette ne te fais pas de soucis, ce n'est pas que personne ne veut d'elle c'est que sa blessure a du mal à guérir et que nous ne prenons pas le risque de la faire partir avant complète guérison ....

Il est question d'une famille d'accueil aujourd'hui, nous en discutons ce soir en réunion de bureau !

Maintenant si tu veux te renseigner auprès de Sandra pour savoir combien coûterait une pension pré avec abri pour la belle grisounette tu peux le faire, et suivant le cas, nous proposer ta candidature : il faut savoir que dans ce cas, TU serais responsable de la jument avec les frais qui vont avec (vaccins et dentiste une fois l'an, vermifuges tous les trois mois, soins, maréchal...) et que le centre équestre ne s'en occupera pas (à toi de vérifier l'eau et l'état de la jument). Bien sur tu pourras demander un coup de main à Olivier (qui est un bénévole très actif de l'asso) mais uniquement occasionnellement puisque lorsqu'il s'occupe d'un cheval de l'asso il le fait justement en dehors de ses heures de travail et de façon bénévole !!!!!!

Autre chose : cela tombe bien que tu nous re-contacte parce que Fantine revient chez nous : la pauvre est atteinte de dermite (évoluant en pelade) due aux piqures d'insectes et dans le coin où elle est aujourd'hui elle souffre déjà énormément (qu'est ce que ce sera cet été !). Comme elle est montable tranquillement la famille dont tu nous avais parlé est elle toujours intéressée par un cheval de l'asso ou ont-ils trouvé leur bonheur ailleurs ?

Les membres du bureau sont au CEBL ce soir vers 19h - 19h30 pour une réunion alors si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir (ou Agnès est là tous les jours).

Christine

Christine JEGU

Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 09/10/2008

http://A-l-aide-de-mon-chien.eu

Revenir en haut Aller en bas

FINETTE et GREEN Empty Re: FINETTE et GREEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum