Zawana et Bernie
3 participants
Page 1 sur 1
Zawana et Bernie
Bernie est la sixième retraitée de l'association dont je suis la famille d'accueil. Mais comme je n'ai qu'un jardin (très en pente) de 350m2 je l'ai mise en pension chez Anne & Nicolas Giron à La Lande sur Eure (61). Depuis ils ont pris Vanille également.
Quant à Zawana, dit Zawan pour les intimes, c'est un pur-sang réformé des courses que nous avons acheté il y a maintenant un an, et qui loge aux Ecuries D'Ergal.
Quant à Zawana, dit Zawan pour les intimes, c'est un pur-sang réformé des courses que nous avons acheté il y a maintenant un an, et qui loge aux Ecuries D'Ergal.
Re: Zawana et Bernie
Trop la classe le Zawan et au fait Gwen elle pourrait venir s'inscrire ici quand meme ;-)
re Zawan
Je suis bien d'accord, elle pourrait s'inscrire, mais faut croire qu'elle est très occupée ;-)
Zawana et Bernie
Zawan et Bernouche sont vraiment beaux, vous trouvez pas le gens ?? Bah quoi, elle avec toute sa boue sur le corp & sa couette rose et lui avec sa tête de paumé ... Pauvre Gwen elle s'en prend plein la tête via le forum XD en même temps j'avous elle n'a qu'à s'inscrire
Nolwenn78- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1