Eclaire, jument demi trait en fin de gestation
2 participants
Page 1 sur 1
Eclaire, jument demi trait en fin de gestation
Eclaire était à sauver sur les Crins de Liberté pour cause de réduction d'élevage.
Heureusement, l'éleveur est une connaissance d'une membre de CdL, il n'imaginait même pas que l'on puisse éviter la case abattoire...
La belle devait donc partir avant fin mars, alors qu'elle était gestante pour fin mai début juin.
Je suis donc allée la chercher, en partie grâce à la générosité de quelques forumeurs, notamment une qui m'a avancée 300e.
Eclaire est une TRES gentille juju, très confiante ! Pour autant, elle n'est pas "molle", elle a une super pêche... elle a besoin de grossir un peu et voit le maréchal vendredi avec les autres, mais dans l'ensemble elle va très bien, on voit que le monsieur aime ses bêtes malgré tout.
voici les photos de la belle, prises hier et aujourd'hui...
Le buggage au van
du coup, on va se détendre un peu avec mon amie :
puis nouveau buggage, mais pas de panique, juste "non, je n'avancerais pas" lol
On y est !
La tête dans le foin...
Aurevoir tout le monde...
Et hier matin :
Et pour le plaisir...
Aujourd'hui après épluchage... (qualité téléphone)
Heureusement, l'éleveur est une connaissance d'une membre de CdL, il n'imaginait même pas que l'on puisse éviter la case abattoire...
La belle devait donc partir avant fin mars, alors qu'elle était gestante pour fin mai début juin.
Je suis donc allée la chercher, en partie grâce à la générosité de quelques forumeurs, notamment une qui m'a avancée 300e.
Eclaire est une TRES gentille juju, très confiante ! Pour autant, elle n'est pas "molle", elle a une super pêche... elle a besoin de grossir un peu et voit le maréchal vendredi avec les autres, mais dans l'ensemble elle va très bien, on voit que le monsieur aime ses bêtes malgré tout.
voici les photos de la belle, prises hier et aujourd'hui...
Le buggage au van
du coup, on va se détendre un peu avec mon amie :
puis nouveau buggage, mais pas de panique, juste "non, je n'avancerais pas" lol
On y est !
La tête dans le foin...
Aurevoir tout le monde...
Et hier matin :
Et pour le plaisir...
Aujourd'hui après épluchage... (qualité téléphone)
elobulle- Nombre de messages : 34
Eclaire
Bon et bien bienvenue à Eclaire dans le royaume d'Elobulle. Peut être tu n'habites pas la même planète que nous Combien d'hectares as-tu ? et maintenant combien de chevaux ? tu les places après ou tu les gardes ?
Allez, tu peux me le dire à moi : tu as gagné au loto récemment
Bisous et bon courage, j'espère que ce poulain sera superbe !!!!
Bisous,
Christine
Allez, tu peux me le dire à moi : tu as gagné au loto récemment
Bisous et bon courage, j'espère que ce poulain sera superbe !!!!
Bisous,
Christine
Re: Eclaire, jument demi trait en fin de gestation
MDR !!!
Je les replace effectivement... Ceux qui resteront : Tisco et Utthami, pour Lise on se pose encore la question (pas sûre de savoir gérer la suite une fois remise) et Eclaire... c'est un coup de coeur aussi... je ne sais pas...
Je n'ai pas gagné au loto (hélas, en même temps je ne joue pas, chaque centime dispo est investi dans les dadous à sauver), mais je vends des petits bijoux de crins, des filets à foins sp petites mailles (pour les fourbeux ou les goinfres lol, ça leur permet de manger toute la journée quand même)... petites sommes ajoutées, on arrive à beaucoup de choses !
Et côté pâtures, j'ai 2Ha6 en trois pâtures, dans lesquelles je vais faire 5 parcelles. C'est pas énorme, mais ils seront en paddock l'hiver (abri ouvert + 5000m2) avec foin à volonté, et en rotation sur les autres le reste du temps.
Je les replace effectivement... Ceux qui resteront : Tisco et Utthami, pour Lise on se pose encore la question (pas sûre de savoir gérer la suite une fois remise) et Eclaire... c'est un coup de coeur aussi... je ne sais pas...
Je n'ai pas gagné au loto (hélas, en même temps je ne joue pas, chaque centime dispo est investi dans les dadous à sauver), mais je vends des petits bijoux de crins, des filets à foins sp petites mailles (pour les fourbeux ou les goinfres lol, ça leur permet de manger toute la journée quand même)... petites sommes ajoutées, on arrive à beaucoup de choses !
Et côté pâtures, j'ai 2Ha6 en trois pâtures, dans lesquelles je vais faire 5 parcelles. C'est pas énorme, mais ils seront en paddock l'hiver (abri ouvert + 5000m2) avec foin à volonté, et en rotation sur les autres le reste du temps.
elobulle- Nombre de messages : 34
Page 1 sur 1